RACHAT DE CRÉDITS

Rachat de Crédits – Propriétaire ou Locataire
 

IDÉAL PRÊT vous trouve la solution !
Réunissez tous vos crédits actuels en un seul. Crédits à la consommation, crédits auto ou crédits travaux, crédits renouvelables, cartes de magasin, découvert bancaire... et même vos dettes familiales ou fiscales !

Le regroupement de crédits permet de diminuer vos échéances, assainir sa situation financière et de nouveau épargner et de voir l'avenir en toute sérénité.
Le rachat de crédits peut permettre également de préparer l'acquisition d'un bien immobilier en conservant la même mensualité globale, voire en la diminuant.
Votre conseiller IDÉAL PRÊT vous accompagne dans la procédure de regroupement de crédits. IDÉAL PRÊT analyse votre situation financière avec vous, prend en compte vos besoins avant de consulter ces partenaires bancaires,  trouver la solution la mieux adaptée à votre situation.

En savoir plus
Rue John Fitzgerald Kennedy
54130 ST MAX

Du Lundi au Samedi
De 9h00  à 19h00
03 83 30 20 08
06 81 87 29 93
Propriétaire ou locataire, quelle que soit votre situation, n’hésitez pas à vous renseigner, sans engagement, auprès de IDÉAL PRÊT !

Voici les  avantages :
    •    N’avoir plus qu’une mensualité, dont le montant est inférieur au total de celles payées auparavant
    •    Disposer d’une seule échéance mensuelle, adaptée à ses capacités de remboursement
    •    Assinissement de sa situation financière et de ces comptes


La diminution du montant des mensualités entraîne un allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction doit s'apprécier par rapport à la durée restant à courir des prêts objets du regroupement de crédit. Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d'un particulier avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent" Loi 2001 1168 du 11/12/2001 et article L321-2 du code de la consommation. Pour un crédit à la consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat de crédit. Pour un prêt immobilier, vous disposez d'un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit.

Besoin de plus d'infos ? Contactez nous